Diana Marcela Zuluaga, 5Bogota (Colombie)

14523154_10153884166145952_4553450370719728732_n (2)

1. Comment présenteriez-vous 5Bogota ?

 5Bogota connecte les hôtes locaux avec les voyageurs souhaitant explorer une destination avec un regard différent et unique tout en supportant le développement local, en créant une source supplémentaire de revenus pour les locaux qui, généralement, ne sont pas dans l’industrie touristique.

2. Quelles expériences créatives vous définissent le mieux  ?

Nous offrons des expériences de voyage soigneusement conçues afin d’augmenter vos sens tout en soutenant les communautés locales.

  • N’oubliez pas votre tablier de cuisine. Soyez prêt à cuisiner des plats familiaux dans le style traditionnel colombien et préparez les spécialités les plus remarquables de notre cuisine quotidienne.

“ Nous essayons de faire ressentir aux gens qu’ils sont chez eux”

 

  • Mettez vos chaussures de danse et préparez-vous à danser toute la nuit sur des rythmes de la salsa, en vous faisant de nouveaux amis Latino.
  • Attrapez vos baskets et votre fourchette et préparer à partir dans le plus délicieux tour de votre vie, dégustant des plats locaux et des saveurs inattendues aussi bien dans des restaurants réputés que dans des trésors sacrés du quartier historique de notre ville.

3. Quelle est la valeur ajoutée de votre projet en termes d’innovation et d’authenticité ?

Sans aucun doute, l’une des caractéristiques principales de la Colombie sont les colombiens ! Nous sommes chaleureux, gentils et joyeux ; nous essayons de faire ressentir aux gens qu’ils sont chez eux en partageant notre nourriture et en vous offrant toujours une bonne tasse de café.

Avec cet esprit, nous avons trouvé un incroyable groupe d’hôtes locaux qui croient qu’en partageant leur expérience et amour pour la Colombie, ils aident à construire ce pays, mais également à changer son image au monde. Aucun d’eux ne vient de l’industrie touristique, tous sont passionnés par leur profession et tous aiment partager leur façon de vivre en Colombie.

Avril 2017



 

For more informations : 5bogota.com

5Bogota_Experience

Diana Marcela Zuluaga, 5Bogota (Colombia)

14523154_10153884166145952_4553450370719728732_n (2)

1. How would you introduce 5Bogota ?

 5Bogota connects local hosts with travelers who want to explore a destination in a different and unique way while supporting the local development, creating an extra source of income to local people who normally are not in touch with the tourism industry.

2. Which creative experiences define you the best ?

We provide carefully  crafted travel experiences that will heighten your senses while supporting local communities.  

  • Don’t forget your kitchen apron. Get ready for cooking in an traditional-style Colombian family kitchen and prepare the most outstanding delicacies of our daily cuisine.

“ We try to make people feel like home ”

 

  • Put on your dancing shoes and prepare yourself to dance the night away to the rhythms of salsa, as you make new Latino friends.
  • Grab your sneakers and your fork and prepare to take the most delicious tour of your life, sampling classic local dishes and unexpected flavors at both well-known restaurants and hidden hole-in-the-wall gems throughout the city’s historical district.

3. What is the added-value of your project in terms of innovation and authenticity ?

Without any doubt one of the main characteristics of Colombia are Colombians! We are warm, kind and joyful; we try to make people feel like home by sharing our food and always offering you a good cup of coffee.

With this spirit we have found an incredible group of local hosts that believe that by sharing their experiences and their love for Colombia they are helping to build this country, but also to change its image to the world. None of them comes from the tourist industry, all are passionate about their profession and all love to share their way of living in Colombia.

 April 2017



 

For more informations : 5bogota.com

5Bogota_Experience